COBALT (EP)

by Lola Bonfanti & Cobalt

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      €5 EUR  or more

     

1.
NINA 04:41
PAROLES : "Je mets du noir sur mes yeux, j'ébouriffe mes cheveux J'ai la bouche rouge carmin et j'ai les yeux bleu Klein Quand je sors le soir, la rue est éclairée De vos mille regards, de vos airs étonnés C'est vrai dans mes pupilles, c'est vrai il y a du mystère : Je suis une utopie. Je vis sans commentaires. Nina, c'est moi. Quand je me vois dans le miroir, je suis or et victoire."
2.
DANIEL 04:16
PAROLES: "Buenos-Aires Fatal, Il y a dans tes ruelles deux hommes fous de tango Impatients et rebelles, ils dansent comme deux oiseaux. Leurs jambes sont des lames plus rapide que des sabres Qui protègent leur âme de l'emprise du diable Et chaque soir, ils dansent comme deux flammes Fougueux et profanes, Daniel et Juan."
3.
MURS 05:25

about

Avant la nuit dans la ville, c'est le premier EP que le groupe avait enregistré lors de sa formation en 2015. Il comprend trois titres : Nina, Daniel et Murs.

credits

released September 9, 2015

Musique et paroles :Lola Bonfanti
Arrangements: COBALT / Yvan Rother, Ben Tequi, Victor Abel et Lola Bonfanti
Spécial Guest: Alex Aymi
Son: Léonard Clarys
Mix et Mastering: Jean Vanesse au GreenHouse Studio

license

all rights reserved

tags

about

Impasse aux Souliers Productions Brussels, Belgium

Proposant des créations musicales, des écrits ou la combinaison des deux, Impasse aux Souliers Productions -gérée par Lola Bonfanti- centralise ses différents travaux et ceux qu'elle soutient. Du concert à la production de disques, de l'auto-édition de livres à la mise en place de projets plus particuliers, cette structure légère finance tout de manière autonome et grâce au soutien du public. ... more

contact / help

Contact Impasse aux Souliers Productions

Streaming and
Download help

Redeem code

Report this album or account

If you like COBALT (EP), you may also like: